Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 'tites étoiles
6 avril 2013

La chambre de Selena

Et voilà un nouveau week-end de passé. Un samedi gris et pluvieux..mais un dimanche ensoleillé ! On a du coup profiter de notre terrasse. Selena, ma fille, adore être dehors. Elle fait du "guigan", à traduire du toboggan ! J'ai décidé pour ce nouvel article de vous présenter sa chambre. Elle est dans les tons de rose pastel et mauve (comment éviter le rose pour une fille ??!). Bien qu'elle soit petite, ma poupée est déjà dans un grand lit..enfin un lit évolutif avec une barrière de sécurité ! Un peu après l'arrivée de son petit frère, elle a très bien accepté de passer son petit lit a barreau dans la chambre de son petit frère. Elle était toute fière de dormir dans un grand lit et surtout d'avoir une couette ! Fini la gigoteuse... Un peu plus dur pour moi, mais très heureuse de cette étape (nan j'etais pas stressé, naaan !!!)

Dans sa chambre, on trouve un petite cuisine (toute mini mini..les joies d'acheter sur internet sans regarder vraiment les dimensions). Malgré sa petite taille, cette cuisine est toute mimi et Selena adore y jouer. Elle joue également avec des poupons, des livres, des petites fées, des "dadas" comme elle les appelle..bref encore pleins d'autres trucs. Bon allez il vaut mieux des photos pour présenter tout ça... 

image-4image-5

         Boule japonaise : Fly / But                                      Lampe lapin ange : Trousselier

             Kimmi Junior                                                Maison elfes & fées : Oxybul éveil et jeux

 

image-6image-7

      Cuisine bois : Djeco                                 Armoire : Ikea

  Tapis/commode/lit : Vertbaudet        Poignées customisées : Leroy Merlin

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ^_^ Et oui on craque vite...
M
Cette chambre est ravissante! Oui, difficile d'échapper au rose pour les filles... mais c'est tellement joli!
mes 'tites étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité