Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 'tites étoiles
9 avril 2013

Tou tou you tou !

Quand on est maman, difficile parfois de trouver du temps pour faire du sport. Mon fils a maintenant 5 mois, et il serait temps de me remuer un peu (hum hum...). Une très bonne amie à moi m'a donné l'idée d'enregistrer les cours de gym sur D8. Ils sont diffusés de 7h à 8h, je programme donc les enregistrements ce qui me permet de faire les cours à l'heure qui me convient. On peut aussi les retrouver sur le net. Les exercices sont bien expliqués et ont l'air efficaces... Il ne reste qu'à tenir le coup et être bonne élève. Ce matin, il y avait une petite invitée...

 

image-9



image-8



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 'tites étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité