Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 'tites étoiles
11 avril 2013

Ses 2 ans avec Minnie...

Un petit retour sur les 2 ans de ma poupette. Et oui, le temps passe très très vite et en février ma fille a soufflé sa deuxième bougie. A ce moment là, elle était dans sa période "la maison de mickey" (tout de suite le générique me vient en tête...haaaaaaa! pardon). Du coup, j'avais choisi le thème de Minnie. J'ai fabriqué des petites décos, cuisiné des cupcakes vanille recouvert de nutella, acheté des fraises tagada pink pour que tout soit dans les tons de rose. Ma poupette a été plus que gâtée et j'ai eu droit à un "waaooouh" lorsqu'elle a vu la table...

image1image5

image3image4

image6image2

La star du jour porte une combi short Tape à l'oeil / sous-pull Sergent Major / collant H&M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes 'tites étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité