Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 'tites étoiles
19 avril 2013

Le Funny ZOO

Dans le cadre de cette année 2013, où Marseille devient capitale de la culture, plusieurs projets sont mis en place. J'avoue je ne me suis pas trop penchée sur les évènements. Mais il y a une idée que j'aime beaucoup : le concept Funny zoo au coeur du parc Longchamp. Ce parc est déjà bien sympa et rappelle pleins de souvenirs à beaucoup de marseillais. Mais avec cette animation, il devient vraiment top pour les enfants. Cela fait déjà 2 fois qu'on y va et Selena adore ces faux animaux en couleurs. On essaye de reconnaitre les animaux, les couleurs...c'est pas toujours gagné mais elle se régale.

 

image-1

image-2

image-3

image-4

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maaaanh c'est trop joli !
mes 'tites étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité