Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 'tites étoiles
28 avril 2013

Un mois...

Voilà aujourd'hui un mois que mon blog a vu le jour...Un mois que j'ai franchis le cap, que j'ai décidé de tenter l'aventure. Ce blog m'apporte beaucoup, cependant j'ai quelques doutes... Je ne cherche pas la gloire, n'y la richesse mais j'esperais partager, échanger, dialoguer... Peut être que je ne suis pas faite pour tenir un blog. Je vais peut être rester de l'autre coté et continuer seulement a suivre les blogs que j'affectionne. A voir...

 

1an_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HAPPY 1 ! <br /> <br /> Pense toujours que tu le fais pour toi , plus que pour les autres.. . Un jour tes deux loulous voudront se souvenir de petits détails qui ont fait leur enfance , & ils seront ravi de lire ceci .
M
Cela fait quelques mois que je blogue et je n'arrête pas de me dire qu'un jour je n'aurai plus le temps... et pourtant je trouve toujours quelque chose à dire, à montrer, à raconter! Attends un peu avant de vraiment décider :-) ton blog est très bien!
M
Merci pour vos messages...<br /> <br /> J'avais pas pensé a l'idée d'une newsletter. Aussitôt dit, aussitôt fait ;-)<br /> <br /> A bientôt
R
Oh non ne fais pas ça ! Continue !! Moi j'ai pas beaucoup de temps pour les blogs en ce moment (le mien en premier) mais j'aime bien passer chez toi quand je me pose devant l'ordi :)) Et oui, une newsletter c'est une bonne idée !
L
Bonjour<br /> <br /> Je t'encourage a poursuivre ton blog!<br /> <br /> Je suis une de tes lectrices régulières, silencieuse .... Certes.... Mais je prends plaisir a voir tes looks pour enfants. Pense a faire une newsletter, je m'en sers pour recevoir un mail lorsque tu posteras un billet.<br /> <br /> A bientôt
mes 'tites étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité