Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes 'tites étoiles
30 avril 2013

Quotidien en images #2

imageimage-3

Petite douceur faite maison + mon bébou qui grandit trop vite...

image-2image-1

Soirée tapas entre filles (enfin on y est arrivé!!!) + ma ninette sur le "dada"...

image-4image-5

Encore nos travaux : pose du parquet à l'étage + achat pour nos repas sur la terrasse (j'ai hâte!!)...

P.S : Un nouvelle fonction pour le blog. Merci à Liloo et à la maman d'Erine & Arsène pour cette très bonne idée... Vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter, n'hésitez pas...   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La newsletter est bien pratique ;-)<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé les bougies citronnelle mais j'espère qu'elles sont efficaces car on en voit quelques uns et effectivement ils sont pas mal...
L
Je t'avais soufflé l'idée et j'avais moi même oubliée d'activer l'option :-) <br /> <br /> Correction faite.<br /> <br /> Est-ce vraiment efficace les bougies citronnelle ? On commence a être envahi par les moustiques et cette année ils ont l'air féroce !
M
Oui, du coup difficile de résister... ^_^
M
Les petits cupcakes ont pas l'air mauvais du tout!!! ;-)<br /> <br /> Et comme tu dis, les bébés grandissent trop vite, bouuuh!
mes 'tites étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité